Viaduc Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, Je me suis connecté aux alentours de 15h sur minefield à l'aide du launcher, je l'allume une première fois, peu après avoir lance le forum, je regarde ce qui se passe, enfin bref. Oh moment où je clique sur l'icône du launcher en bas (qui était déjà allumé), je m'aperçois que je ne peux plus aller dessus, je me débrouille pour le fermer et je le relance. Là, ça marche ! Je me suis connecté sur New-Stendel et oh moment de passer le portail vers Stendel un long message bizarroïde apparait, je n'ai malheureusement pas pris de screnne... Par la suite je relance mon launcher et un autre message apparait (screnne plus bas). Je supprime mon "version_minefield" mais toujours pareil. Je réécrit mon mot de passe au cas ou mais toujours pareil. En espèrent que vous puissiez éclairer ma lanterne ! Merci, Viaduc ! EDIT: j'ai réessayer et voici le message : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ca me fait la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ca c'est encore les serveur de Mojang qui plantent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ah mince, si ça viens de Mojang on peut donc rien y faire... Je tiens aussi à signaler qu'avec un peu de chance ça peut marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je pense que ce problème doit venir des serveurs d'authentification Mojang. Si tel este cas, alors il faudra attendre le retour à la normale (qui ne devrait pas être trop long). Mais je vais essayer de me renseigner Édit : Arf Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banbounet Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Pas long, faut le dire vite. J'ai ce problème depuis 7H20 ce matin. Idem avec le portail de New Stendel. Si quelqu'un a une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Il n'y a pas de solution, il faut attendre que le souci soit régler du côté de Mojang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il me semble que tout est revenu à la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés