leptitdede14 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous , Désolé mais je vais quitter la ville car je ne suis pas assez actif dedans. Mais je vous souhaite bon courage pour la suite de votre super projet ! Je voudrais que vous me remboursiez mon cubo car je quitte la ville puis je suis a dèche Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitdede14 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pourquoi m'avoir enlever du cubo alors que j'ai pas étais rembourser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitdede14 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Résolu par louvinette Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Résolu par louvinette Merci. Idem, merci en tout cas de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je pense qu'on peut lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés