Khantyer Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, je souhaite porter plainte contre shooter59 pour port d'un skin de Nazi : (J'ai malheureusement pris le screen en f1, j’espère que cela n’empêchera pas que justice soit faite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je confirme pour le skin du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelfe15 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, Ce n'est d'ailleurs pas le premier skin nazi signaler ces derniers temps:/ ÉDIT: désolé si c est hors sujet mais avoir fait de la soi disante pub ( involontaire ) dans les hg sa banni combien de temps? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Hello ! Joueur bannis, Merci d'avoir prévenu. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés