Pierrot Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Amis du soir, bonsoir, Je m'appelle Pierre et j'ai 13 ans. Je joue beaucoup aux jeux video mais surtout à Minecraft. Je suis très heureux de pouvoir jouer sur Minefield . J'ai commencé à explorer ce serveur de plus près. J'ai connu ce serveur grâce à TheFantasio974 et Boblennon. J’espère pouvoir vous rencontrer IG. Bonne soirée. PierreLuigi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Blop ! Bienvenue sur minefield, il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de fan de Fantasio et Boblennon sur ce serveur ! Bravo pour ta réussite au quiz ! A bientôt IG ! Corderaide, ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de fan de Fantasio et Boblennon sur ce serveur ! Euh... Bref, bienvenue à toi, et félicitation pour le quiz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Merci beaucoup de vos accueil. A bientôt. PierreLuigi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 OH je croie que l'ont se connait ,cela faisait tellement longtemps que tu tenté le quizz bas maintenant s'est chose faite, Bienvenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés