Alexandre08 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous, je poste donc comme le titre l'indique une plainte à l'encontre de xMose; se joueur à donc envoyer 1-2 messages de pub pour son serveur(PVP) durant un HungerGames. Malgré que je lui ai demande d’arrêter sa pub et son SPAM et lui précisant que j'avais screen il me répond que j'étais sois disant en train d’empêcher son serveur de se développer(ce que j'ai compris,vous verrez vous même par les screens). SCREEN: PUB pour son serveur: Sa réponse pour justifier sa PUB: Merci de votre attention; Alexandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre08 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Aucune sanction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Attends que Thorgrin repasse. Le dernier joueur qu'il sancitonné date du 7 avril, donc je pense qu'il ne tardera pas à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Hello ! Joueur bannis, Merci d'avoir prévenu. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés