John Hennry Eden Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Gifdu est un projet de construction d’un monastère école dédié a la magie des étoiles(se referez au rp). Le monastère s’occupe de la formation des apprentis mages , en leur enseignant le savoir du livre des étoiles et des graphèmes (se referez au rp). Chaque apprentis sera formé a la langue des étoiles ( système de rune nordique le Futhark) fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Old_Futhark_Runic_alphabet.png Lieu . Je suis encore a la recherche du bon coin( non pas le site ) Au pire un terraformage sera de rigueur, le projet devant se situé en haut d’une montagne. Projet: La taille du projet est encore floue peut être du 100x80 Le bâtiment comptera le monastère lui-même, un pigeonnier,son gymnase(taille faible 10x10), ses bibliothèque( une dizaine), les salles de repos, son réfectoires, chambres privatives, le bureau du chanoine, la salle de réunion/salle d’entraînement. Le projet comportera un donjon privé(souterrain labyrinthe de faible niveau) ou les apprentis pourront testez leur savoir. L’un des éléments me tenant a cœur sont les portes du monastère : il s’agit une double portes en bois avec des runes gravé de taille supérieur a une quinzaine de cubes. L’extérieur du monastère comptera 5 dolmen placé en étoile. Matériaux autorisé: pierre cuite, bûche,planche , laine coloré, bloc de fer. Matériaux refusé : brique, soulstone, glowtsone, moss stone . Les autres matériaux sont a réfléchir Rp: Livre de voyage : Jour 24 Cela fait maintenant quelque semaines que je me trouve dans cette dimension. Aujourd’hui la boussole a détecté une ligne tellurique importante, selon la carte elle part de l’hypérion et se drive vers les montagne du nord. Livre de voyage : Jour 28 Après 4 jour de marches j’ai trouvé l’origine du flux , un dolmen ou les lignes tellurique se croise. Ce dolmen comporte des signes bizarres gravé a même la pierre. Ci dessous les symboles que j’ai pu calquer . fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Old_Futhark_Runic_alphabet.png . *quelque page de calque plus tard* Livre de voyage : Jour 26 Deux jour que je campe prés du dolmen, ce matin une nouvelle ligne a fait place a l’ancienne. A croire que ce flux a une marée. Je partirais ce midi en direction du flux. Les projets concernant la magie se faisant nombreux , j’en profiterais pour crée un cercle des mages ( nom a définir) ou tout les projet/guilde/communauté pourrais échanger leur idée/rp/projet. Ps : oui mon orthographe a mauvaise, le correcteur de Works est mon seul outils de corrections je m’en excuse. Ps 2 : La suite du rp viendra dans les jours a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 En attente des informations manquantes et de d'images/schémas pour compléter. Merci. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 projet a mettre en attente manque de temps pour les plan 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 tu peux faire des plans 2d Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je me trompe où tu es un fan du livre des étoiles? Sinon, pour le monastère il y en a déjà ,mais puisque le RP est très différent,pourquoi pas. Faut voir les plan pour se forger une vrai idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui grand fan du livre n sinon chwam pas fan du 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés