Toxazou Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, je voudrais louer un appartement à 10PA pour 2 semaine. Merci de me répondre et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Yop ! Tu as une préférence entre Stendel ou New Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxazou Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est selon ta préférence et la carte que tu préfères. Si tu veux un appartement à 10 PA c'est New Stendel, sinon tu peux en avoir à 15 PA à Stendel, et 20 pour les grands de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxazou Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bon bah alors je vais prendre stendel à 15PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je t'ai attribué l'appartement 202 de l'ANA de Stendel alors. Contactes-moi IG pour le paiement, et n'hésites pas si tu as un soucis ou des questions. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxazou Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ok j'amenagerais ce soir,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés