hugodu33 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 présentation Bonjour j'ai 12 ans et je joue a Minecraft depuis bientôt 6 mois. Je joue a des jeux comme metin 2 un mmorpg, dofus . Je fais du tir a l'arc depuis 2 mois et je voudrais jouer a Minefield car j'aime bien l'ambiance du serveur et de la communauté . présentation un peu courte mais je vais travailler ça et pour le rp je le ferais plus tard car je suis très occuper en se moment merci de votre compréhension. Cordialement hugodu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Blop ! Bienvenue sur Minefield, félicitation pour ton nouveau grade flambant neuf même s'il n'est pas encore paré d'un RP, nous ne sommes pas aux pièces ici ; ) ! Bravo pour ta réussite au quiz ! Cordialement Corderaide, ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés