tintin280 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Cela fais maintenant longtemps que je connais Minefield, et je me connecte dessus pour pratiquement tous les events, mais n'ai encore jamais réellement joué dessus ^^' Après avoir rencontré a de nombreuses reprises dokMixer, j'ai décidé de me mettre sérieusement a Minefield et de m'y établir ! Voila pour ma petite présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue sur Minefield donc peux tu nous en dire plus sur toi? à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Blop ! Bienvenue sur Minefield, bravo pour avoir vaincu le teeeeeerrrible questionnaire ! Cependant, ta présentation est trop succincte, aussi pourrais-tu l'étoffer de quelques détails concernant toi et ton personnage IG ? Profite bien de ton nouveau grade IG ; ) Corderaide, ambassadeur de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Sans vouloir trop me répéter par rapport à mes VDD, je te souhaiterais alors simplement la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés