xelfe15 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, Je me suis fait bannir des hunger games suite a une pub mais je parler simplement a Hypermineur et l'un de ses amis qui voulais venir sur mon serveur. J'ai donc dit l'ip et un joueur a mal compris mon message. En plus pour moi ce serveur c'est tout j ai rencontre au moi 30 amis super sympa jamais je ne pourrai me passer de ce serveur... J espère que ce message sera pris en conte. Merci. Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelfe15 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Et j'aimerais aussi rajouter que jamais je n aurais fait quelque chose qui aurai pus me bannir de ce serveur qui est de loin le meilleur serveur hunger games que je connaisse' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelfe15 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J aimerai encore rajouter que j aurai effectivement pu l envoyer par message privée mais j était presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Le triple post n'est pas très apprécié, mais tu peux utiliser le bouton "éditer", pour faire un seul et unique post, plus lisible Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelfe15 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui désolé excuser-moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Hello ! On passe par mp pour la suite. Par contre, attention au triple post en un temps aussi limité. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés