xelfe15 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, j 'ai était banni des hunger games pour pub alorq que je n'ai pas fait de pub :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Les plaintes concernants les Hg ou les BoS doivent être postés ici : ports-plainte-bastonfield-bos-f1085/ Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 La modération ne bannit pas sans preuve, et preuve il y a: http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-bastonfield-bos-f1085/cette-publicite-vous-est-offerte-par-xelfe-t58922.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelfe15 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui mais je disais l ip a deux de mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés