Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Xenamen

xenamen
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : xenamen

Quelques mots sur vous : Cela fait 2 petits mois que je suis l'heureux possesseur de minecraft, malheureusement je n'ai que très peut jouer en multijoueur, car le seul serveur ou je suis allé manquait d'organisation et de sérieux. C'est pourquoi en regardant les présentations de serveurs sur minecraft-france que le votre ma tapée dans l'œil ^^ .

Je suis sérieux en ce qui concerne les règles et déteste ne pas les respecter j'ai conscience du travail fournit par tout le monde et m'engage à respecter la propriété d'autrui. J'aimerai m'investir pleinement dans les projets du serveur ainsi que vivre ma petite vie avec d'autre joueur plutôt que seul se qui ai bien moins divertissent. J'ai pas mal "étudié" les circuit red stone/minecarte et compte donc faire pas mal d'expérience que je me ferrait un plaisir de vous montré.

Sinon j'ai déjà eu pas mal d'expérience multijoueur sur d'autre jeux ainsi je suis plutôt à l'aise. Je possède mumble ainsi que msn et à mes heures perdu je fais du graphisme, qui est ma voie professionnel :D Mais je commence aussi a m'intéressée au montage vidéo

RP:

Cela fessait deux semaines que j'avais été expulsé de ma maison, j'avais mis tant de temps et de sueur pour la construire ... bref, maintenant je me retrouve en train de vagabonder de se vaste monde sans trouver âme qui vive. Le soleil est à l'horizon il faut vite que je trouve une grotte. Mais que vois-je, se ne serait pas des torches ? Si! Ces torches me conduise a une immense muraille en bas de celle-ci une minuscule porte avec un panneaux indiquant "mairie => ouvert". Un petit groupe de creeper est derrière moi, je m'engouffre à l'intérieur du bâtiment. En face de moi une secrétaire qui me fixe étonné et me lance " vous êtes nouveaux vous, ça se voit", il faut dire que mes vêtements était dans un état pitoyable."je vais vous apporter quelques vêtements et ensuite je vous amènerais voir le maire."dit-elle.

Les vêtements était légèrement trop ample pour moi mais, au moins, ils était propres. Plus tard dans la soirée, comme prévue, je suis amené devant le maire. C'était un homme comptant une trentaine d'années derrière lui, il avait comme un aire de nounours. à peine me vit-il arrivé qu'il me demanda,"Comment tu à trouvé la ville ?" Je lui répondis qu'il y a peu de temps des creeper avait détruit mon logement et que depuis je marchais droit devant moi avec comme seul but de survivre. Mais je pourrai peut-être m'installer ici "je vois" continua-t-il "il est vrai que nous ne manquons pas de place ni de ressource, il faut que j'en parle avec les autres habitants" Suite a ce bref entretient la secrétaire m'amena dans une petite chambre et m'annonça que je serai si j'étaie accepter ou non demain matin

Je me réveille, m'habille et aussitôt, vais savoir la décision du maire Il m'accueillit, bienveillant et engagea la conversation "le débat a été long hier, mais la décision unanime, beaucoup des notre ont vécue la même situation que toi, beaucoup sont méfiant aussi, mais finalement nous te donnant ta chance. Bienvenue, xenamen.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...