Pyere Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, Je cherches un fournisseur en or en diamants et en lapis. Si vous avez dejà du stock je suis intéressé. Répondre à la suite de ce message Merci, Pyere, joaillier et conseiller Guenitien. Ps: Je suis commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut, J'ai quelques stacks de diamants à te vendre si tu veux. Par contre, je ne peux me connecter que le week-end et c'est pas très fréquent en ce moment, donc dis moi quand tu es dispo le week-end et je m'arrangerai J'ai aussi de l'or mais je ne peux pas le vendre, pour l'instant ^^ En attendant de négocier avec toi, bon jeu! Ninikiki Édit: oups ye pensais ké tou étais commerçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Plop, Il me semble que l'on ait pas le droit de poster des messages de ce type (rachat de ressources) sur cette section, vu que tu ne proposes pas d'emploi, et qui plus est, ne devrait pas être payé (cf. description de la section: Offres d'emploi Envie de vous faire un peu de pognon en ressources (MAIS PAS EN PA) ? C'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Sisi il est commerçant Ninikiki ^^ Sinon, je trouve le nom de ton "business" trop marrant :3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés