Aller au contenu

[résolu]Bug site, forum et allopass

Mystiquo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai deux beug à énoncer :

-Le site Minefield est très très lent, je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de trouver des solutions mais je n'ai rien trouvé et je désespère je dois attendre quelques minutes avant qu'une page du forum ou du site s'affiche. Je ne sais pas d'où le problème vient et j'aimerais que vous m'éclairiez sur ce petit problème très gênant.

-Puisque le chargement des pages est extrêmement lent j'ai affaire un problème qui est le même que ce topic : viewtopic.php?f=11&t=1393

J'ai aussi gardé les codes de cotés au cas où car j'ai fais un audiotel et aussi par sms mais j'ai eu le même problème dans les deux cas? Ça m'embête un peu car j'ai payé et je n'ai pas mes PA.

Mystiquo

Salut !

En ce qui concerne le premier problème, il est connu de l'Administration.

Pour ton deuxième, je te conseil d'envoyer un message au Support de Minefield via ce lien en expliquant précisément ton problème. Ils seront plus à même de trouver des solutions vis-à-vis de ce problème.

Bon jeu,

Lettow.

Salut à toi,

Merci de cette réponse si rapide. Donc pour le premier problème il n'y a pas vraiment de solutions si j'ai bien compris et pour le second j'ai envoyé ma requête en précisant tout comme il le fallait.

Encore merci.

Mystiquo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...