Th3AazizBoyz Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour! Tout d'abord j'aimerais me présenter je me nomme Younes je suis âgée de 15 ans, et je vie à Rive-de-Gier près de Saint-Etienne. Je joue à Minecraft depuis plus d'un ans, et je n'ai pas vraiment eu l’occasion d'aller sur Minefield . Je ne trouve pas de serveurs qui puissent me plaire alors je pense peut être y trouver ce donc j'ai besoin. Je m’investirai beaucoup dans se serveur j'y exprimerait mes idées et suggestions (enfin sur le forum), bref, j'ai vraiment envie de pouvoir y accéder. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ta réussi le quizz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Comme le dit hugo, il faut passer par la quizz paysan pour passer paysan et jouer sur le serveur Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3AazizBoyz Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ok (Je le passe et c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3AazizBoyz Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ça me met qu'il faut que je me sois connecté au moins une fois sur le serveur. J'ai donc essayer et ça ma mis Déconnecté par le serveur Outdater server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Il te faut le launcher Minefield: http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugodu33 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 A tu lue les règle du serveurs avants de vouloir jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés