TomLmtt Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir à tous, Après quelques tentatives infructueuses, me voici donc paysan ! Ouf..!! Irl je suis Thomas, j'ai 24 ans et j'habite dans la région de Bordeaux. Le jour je suis responsable d'un restaurant et la nuit quand je ne dors pas j'aime m'attarder sur les jeux vidéo, essentiellement des RPG (type Final Fantasy) ou des FPS (j'ai passé de longues nuits sur COD). Depuis peu j'ai découvert Minecraft et j'ai de suite accroché au concept. Je suis donc encore relativement noob dans toutes les subtilités de ce jeu, mais j’apprends vite ! Voila j'en ai assez dis sur moi, maintenant je vais gamer ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Un autre bordelais! ça fais plaisir! Bienvenue à toi sur minefield, ici tu apprendras vite et biens tout ce qu'il y a à savoir sur minecraft! à bientôt in game et sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bordeaux c'est mal, Toulouse c'est mieux ! (Même si vous êtes encore plus intégristes que nous en terme de chocolatine \o/ ) Bref, welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 mais euh! c'est toi le mal d'abord!, Bordeaux c'est bien! Et oui on dit chocolatine et pas "pain au chocolat", parce que c'est son vrais nom!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés