Aller au contenu

Candidature de TheDrakDrakula

TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appel Taran j’ais 14 ans et je suis breton. Je suis passionner pas les jeux vidéo et la psychologie

Sur minecraft mon pseudo est TheDarkDrakula. J’ai découvert minecraft il y a longtemps mais je n’ais pas accrocher tout suite mais l’été dernier je suis devenu complétement fan grâce au vidéo Fanta et Bob puis plun d’autre vidéo j’ais passer des heure dessus pour avoir un assez bon niveau dans tout minecraft :red stone ,potion, craft … J’ais passer des jour dessu ( par ex 6 jours de jeux complet en deux mois sur minefield)Je suis indépendant en ressource sur le serveur nourriture déco minerais. Apres je joue a des mmorpg, stratégie, fps …

J’ais choisi Namnes parce que j’ai passé des heure pour aider sur le canal puis on ma proposer de poster la candidature même si je pourrais aider pour rien.

Métier selon l’utilité (mes préférences sont métier de farm :shovel::pick::axe::hoe::fishing: )

J’ais découvert Namnes je suis vraiment douer mais j’ai passer heur accoter a jouer sans la remarquer mais quand j’ai découvert et j’ai adorer.

Et j'ai pu rencontrer nico67880 et feutarse

:diamondblock: Merci de votre lecture. :diamondblock:

Candidature acceptée mais:

-L'ortographe... soignes ton orthographe ! C'est une candidature quand même, t'as le temps de te relire !

-Namnes ? Connait pas. c'est Namnis ici

Bref, tu passes en semaine de test, mais fais attention à ca.

Je4ns.

Au vu de l' aide importante que tu as donner lors de la construction du canal je demande avec l' autorisation du roi a ce que Darkdracula puisse obtenir la citoyenneté Namnete sans passer par la semaine de test

FeuTarse, Architecte de Namnis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...