Knamys Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, je recherche une teamplate personnage pour C4D, un perso que l'on pourrait ensuite faire bouger et mettre la texture de son skin. Si vous avez quelque chose, merci de me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Une recherche sur internet, 12 secondes, il m'a fallu plus de temps pour t'écrire ceci et te coller le lien que le rechercher sur google. Et bam un tuto, un lien : http://minecraft.fr/guide-sur-lanimation-minecraft/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Quent, si je postes ici c'est que j'ai cherché avant (ton article je l'ai vu ^^) Mais j'aimerais que des personnes qui font souvent des animations me répondent. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut. Si tu cherche juste le personnage avec le "control mouvement" Quent t'a donné la meilleure réponse. Si tu veux autre chose il faut le dire, car ta question actuelle est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Hello ! Ma question actuelle est résolue ^^ Savez vous comment changer le fond d'un rendu d'une image C4D qui est par défaut noir ? Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Rajoute un sol et mets le à 90° pour en faire un mur, texture le et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Merci, tu m'as fait faire un bond de géant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés