antonin91 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, Depuis plusieurs jours, pour moi, le forum met beaucoup de temps à charger. Par exemple, si je veux aller sur une autre page du forum, le chargement est long. Je ne pense pas que ça vienne de moi, même si des fois ma connexion est un peu lente, je n'avais pas ce problème il y a 2-3 semaines. Ca ne le fait qu'à moi ou bien à vous aussi ? Simple question. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'en ai parlé hier avec une dizaine de personnes et tous ont ce problème également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je confirme, j'ai le temps de danser la zumba entre deux chargements de pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Par contre je n'ai aucun problème en version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Par contre je n'ai aucun problème en version mobile. Moi sur me mobil sa va mais pas sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 "Hum, c'est embarrassant", dit le moteur de recherche Firefox quand il plante. Je trouve ça assez bizarre, sachant que ça ne le faisait pas avant, je m'y connais absolument pas mais ça viendrais pas d'attaques "DDOS" par hasard ? Warff j'veux trop te voir danser la zumba devant ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Idem pour ma part... De plus, il m'arrive très fréquemment d'être pris dans le filtre anti-DDOS, me coupant toute connexions (y compris Mumble & IG), et cela beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pareil, et j'ai remarqué que le service de PA allopass est bugué. C'est peut être en rapport avec le ralentissement du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Idem pour ma part...De plus, il m'arrive très fréquemment d'être pris dans le filtre anti-DDOS, me coupant toute connexions (y compris Mumble & IG), et cela beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois... J'ai LE groupe steam pour toi ! http://steamcommunity.com/groups/les-exclus-du-script-minefield# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai ri. Effectivement j'ai compris que le problème n'était pas de moi en voyant la rapidité d'internet sur tout autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pour moi aussi, les chargements sont assez longs, mais seulement sur le fofo Minefield. ^^' Ah, et j'ai aussi eu droit quelques fois au filtre anti-DDOS, mais bon, ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Idem pour ma part...De plus, il m'arrive très fréquemment d'être pris dans le filtre anti-DDOS, me coupant toute connexions (y compris Mumble & IG), et cela beaucoup plus souvent qu'il y a quelques mois... J'ai LE groupe steam pour toi ! http://steamcommunity.com/groups/les-exclus-du-script-minefield# Made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je soutient, Pour moi aussi le forum laaaaag. D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'en ai parler avec quelques personnes aussi, même chose de notre coter. Je pense donc que nous avons un problème mon capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Cap'tain Brain... Lieutenant Reason. On envoie la sauce, en avant les spermatos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Idem pour ma part. Par contre j'ai pas le coup du filtre anti-Ddos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Mon dieu que ça m'énerve , quelqu'un a une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui, lenteur pour charger les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Apparemment, c'est parce qu'il y a un élément du forum qui met trop de temps à se charger, ce qui emêche la page toute entière de s'afficher. La modération est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 "Hum, c'est embarrassant", dit le moteur de recherche Firefox quand il plante. Avant j'avais internet explorer, le moteur de recherche m'affichait : "tiens toi bien à ta chaise, tu vas rire, tu viens de te faire troll par le web lui-même \o/" Maintenant, j'utilise la boussole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Apparemment, c'est parce qu'il y a un élément du forum qui met trop de temps à se charger, ce qui emêche la page toute entière de s'afficher. La modération est au courant Probablement les vidéos de fesses de l'administration, y'en a pas mal et ça prend une place folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je confirme que ça passe bien sur portable alors que la version PC ... Faut faire quelque chose. (Et pour les serveurs de jeu aussi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je confirme que ça passe bien sur portable alors que la version PC ... Faut faire quelque chose. (Et pour les serveurs de jeu aussi ...) Mais n'importe quoi c'est les élevages de mouton, vache de Lettow et Hooder qui foute le brin ! Ils ont même réussi a faire de l'élevage sur le forum ! Vils chenipotes! Et pour en revenir a nôtres sujet, en effet la version mobile ne lague pas d'un poils ! Je peux aller sur tout le forum ouvrir 30 pages ! Mais du moment ou l'on ce connecte via un ordinateur.. C'est la fin .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'espère qu'ils bossent le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Hello ! Ouep nous étions déjà au courant de ce problème et il est normalement corrigé à l'heure actuelle. Si jamais vous constatez encore des lags ci et là, merci de bien vouloir nous en faire part via un post sur le forum (ou ce topic). Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés