Knamys Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, suite aux récents événements, ne me vois dans l'obligation de quitter Guenet. Ce fut un plaisir de jouer avec vous ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 EDIT : Oups, désolé, je pensais que la ville ne te plaisait pas. Je viens d'apprendre que tu es retourné en prison ... Bonne continuation sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Edit de mon message. Je n'avais pas vu ton port de plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Là, je vais aller discuter avec KillerMapper parce que là, autant de blocs pour un panneau "a vendre" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu trouves ça injuste, on a compris, tu l'as déjà dit sur le port de plainte. Et Killer t'as répondu sur le port de plainte, de manière assez claire. On t'avais déjà prévenu qu'à la moindre petit bêtise, c'était la bedrock au vu de ton passif, moi je trouve qu'il a été plutôt sympa en s'arrêtant à 4 ou 5. Donc, ce serai vraiment sympa d'arrêter de pleurnicher ailleurs sur le forum et de sous entendre qu'on te prend en traitre. Tu ferais mieux de te faire tout, tout petit et soit assumer, soit d'aller voir Killer sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonsoir, je comprends votre décision et j'ai discuté avec KillerMapper. Pour la sanction bedrock personne ne m'avais prévenu. Et de toute façon, je vais me faire oublier et ne comettre aucune infraction. Pour mon casier judiciaire, vos sanctions sont justes et je n'ais pas a le nier.Cependant, je tenais juste à dire que toutes les choses que j'ai faites sont des choses bêtes que j'aurai pu éviter. KillerMapper a été très explicite sur mumble et je l'en remerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés