Knamys Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, alors là je suis pas très content j'ai été emprisonné pour mines opti. Si vous aviez regarder les logs de manière plus approfondie, vous auriez compris que ces mines ne sont pas les miennes et que je l'ai même indiqué sur un panneau, je ne vais pas m'amuser à reboucher les mines des autres. Pour le panneau vous auriez pu me mp et j'aurai enlever tout ça mais là, j'accumule des peines pour rien. Et pour le panneau WTF il faut aporendre à regarder autour. Bref, là ça m'enerve vraiment ! EDIT : Je souhaiterais discuter avec le modérateur qui m'a mis en prison ou Louvinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, Le modérateur en question, pour info, c'est moi. Si tu lis bien la raison de ton emprisonnement, tu peux lire ceci : Commerce illégal + escalier mine sous sa maison Stendel (5) La principale raison de ton emprisonnement, c'est la partie "commerce illégal". Et si on se réfère à la gradation des sanctions, dans le Codex, faire du commerce illégal équivaut à une sanction niveau 4. C'est ton panneau disant que tu mettais en vente ta maison pour 450 PA qui en est la cause, tu n'as pas le droit de vendre quelque chose contre des PAs, encore moins une maison qui, plus est, est hors projet. Tu peux la troquer ou la donner uniquement (ou bien la détruire). Ensuite, la deuxième partie : "escalier mine sous sa maison", ne mentionne pas de mine opti. Car oui, les logs indiquent bien que ces mines ne sont pas de toi. En revanche, l'escalier l'est bien, et même quelques débuts de couloirs de minage (pas assez signifiant pour être considéré comme mine opti, mais ça montre bien la volonté d'aller en faire). Il aurait fallu faire un ticket pour signaler les mines au moment où tu avais creusé l'escalier. Et par ailleurs, ton panneau où tu indiquais que ce n'était pas tes mines, c'était moi qui en avait posé un avant en te conseillant de reboucher ce que tu avais fait (c-a-d l'escalier), afin de t'éviter une sanction. J'aurai pu directement te faire sanctionner à ce moment-là. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la mine qui est responsable du niveau de la sanction, c'est le panneau de vente et surtout ton passif bien chargé au niveau de tes peines (car changer de pseudo IG n'efface pas le casier judiciaire si je puis dire). J'ai été sympa avec toi sur ce coup car j'aurais très bien pu te mettre directement en sanction 6 voire 7. Saches que je ne mets jamais de peine de prison sans réfléchir, je passe quelques bonnes minutes à étudier chaque cas avant de me prononcer, et que cette peine plutôt légère par rapport à ton passif ne sera probablement pas modifiée. La prochaine fois, la sanction risque d'être bien plus sévère donc fais bien attention ! Si tu souhaite en discuter sur mumble, pas de soucis, MP moi quand tu me verras connecté pour en discuter, bien que j'ai déjà tout dit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés