antoine286 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour a tous , je m'appel Antoine j'ai 16 ans et et je suis en seconde ! Ma passion et les jeux vidéos tous particulièrement minecraft auquel je joue depuis environ debut 2011 ! Je suis venue sur Minefield pour jouer avec mais amis qui sont dessus et faire de nouvelle rencontre et apprendre d'autre architecture de bâtiment ! Une petite partie de ma vie ( ig ) : J'habite dans la magnifique ville de campagne nommer Potencie ! La ville vous attend il y a pleins de place et elle viens juste d’être créer . A bientôt et des maintenant en jeux ! Bye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue sur minefield! tu dis que tu as rejoins potencie, es tu paysans depuis longtemps? est-ce un oubli de ta part cette présentation? désolé de ces questions, mais je ne comprend pas trop (ne m'en veut pas stp^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés