Aller au contenu

[Acceptée] Candidature DrAlban66

drAlban66
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL

J'ai 17 ans, je suis en première S et j'habite dans le sud de la France.

:book:Parcours IG

Moi, sur Minefield je suis totalement novice...

C'est à dire depuis deux jours.

:book:Mes motivations

Etant arrivé grâce à "Darki66" (le connaissant IRL), nous avons était tout de suite pris en charge par "marieb73", qui à aimablement fait visité sa petite ville et qui ma invité à la rejoindre. C'est en raison de son hospitalité que j'ai choisi de la rejoindre, ce qui ma mené à posté cette candidature.

:book:quel métier ?

N'ayant aucune expérience de métier sur Minefield, je n'ai pas d'idée mais je suis ouvert à toutes propositions...

Bref, je suis votre homme pour les projets que vous me proposeriez.

:book:Pourquoi Namis ?

Tout d'abord parce que c'est celle que l'on ma présenté en premier puis parce qu'elle m'aguiche :D

Je serais heureux de vous rejoindre,

Merci d'avance :)

Je plussoie ce novice, il est très ouvert et gentil, prêt à rendre service et à s'investir. Un gros soutient à toi, jeune padawan :)

Et bienvenue sur Minefield !

Bref, +9000 :D

Bisous sur les fesses.

Je m'adresse à toi Je4ns pour t'indiqué mes dures travaux durant ces trois premiers jours sur Namnis.

- J'ai grandement participé à la construction du marché.

- En raison d'une grande pénurie de bois, j'ai farmer plus de deux fois la salle de pin (dans la scierie).

- Enfin, j'ai beaucoup aidé dans la construction du pont-levis.

Je t'indiquerais à la fin de ma semaine d'essais le reste de larbinisme que j'ai produit ! (ça veut rien dire)

Bonjour,

En tant qu' Architecte de la ville et de conseiller du roi j' ai l' honneur de te donner la citoyenneté namnete et de tous les avantages qui vont avec , tu as aussi mes félicitation pour ta présence sur les chantiers de la ville et de ton travail.

En gros : Bienvenu dans la grande famille qu' est Namnis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...