Aller au contenu

Debannissemment

fab06nice
 Partager

Messages recommandés

" Comme certains l'auront constatés depuis quelques jours nous modifions le formulaire de candidature pour paysan dans un but de filtré les boulets. Et oui, disons ce qui est vrai, le buzz récent sur Minecraft a fait apparaître sur la plupart des serveurs francophones une masse de personnages pour le moins immatures. "

viewtopic.php?f=21&t=2198

Si le formulaire est libre, c'est pour voir un peu la maturité des gens qui postent leur candidature.

Tu viens de montrer que tu n'en avais aucune par le biais du plagiat d'un autre.

Explique-moi juste à quoi ça sert de copier la candidature de quelqu'un d'autre... c'est quelque chose de personnel, si tu viens sur ce serveur, c'est parce que tu dois aimer un peu le RP, et si tu aimes le RP, tu dois aimer écrire. Si tu n'aimes pas écrire et que tu recopies les écrits d'un autre où est l'intérêt de venir?

C'est une marque flagrante d'immaturité, et c'est un non-respect des règles.

Je ne te traiterai pas de boulet pour ne pas me mettre à ton niveau, mais je le pense ;)

Minefield n'aime pas les plagieurs, griefeurs, voleurs...

Adios ;)

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...