erazat Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Juste un piti message pour dire que je pars demain jusqu'au 26, même si je suis très peu présent en ce moment, je serai dispo après si vous avez besoin d'aide ! Peluche peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous. Je poste juste un message pour vous dire que je serais disponible pour aider à faire avancer les projets si besoin. Je me connecterai sur Steam et mumble si vous avez besoin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 hallelueia <3 Il va nous falloir pas mal de vitres bleues-bleu claires-jaunes pour le sanatorium. Après 'chais pas. Demande à Warff par mp à la limite, il saura sûrement (enfin j'espère) Bon re-re-retour, dudep' ^w^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Et moi je re-re-re-re-viens vendredi soir ! Je devais partir, mais à la mairie, ils ont eu énormément de mal à [barrer]faire leur boulot[/barrer] refaire ma carte d'identité à temps donc je reste en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon, je commence à faire cuire des verres. Je les pose dans le coffre dans le palais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamarr13 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bon bah moi je vous revoit Lundi alors Je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 LA PROPHETIE EST COMPLETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non, 'manque Pulco et Hugor. è_é (allez parler un peu au Lémurien Ivre, j'veux pas m'faire crier dessus pour un triple post xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bon les jenj j'serai pas là d'aujourd'hui à vers la fin d'la semaine. Peut être aurais-je une connexion (instable) là où j'serai donc 1/2 chances de pouvoir voir c'qui se passe sur le fofo. A ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Et merde on a perdu 90% de la population travailleuse d'Althaïa... Peluche Peluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Yop, les 9.9% s'en vont xD Je reviens le 1er septembre pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuuuuuuures ! Sinon, le port est cubo, Max et Era vous êtes en owner dedans. Pour le marathon du 29/30 août, demandez aux modos un cubo event temporaire de la ville, on n'est jamais trop prudent. Warff, awaaaaaaaaaaaaay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Re...Oupa J'suis pas encore rentré, mais j'peux me connecter quelques heures/minutes o/ Bon, comme j'sais plus mon id sur mediafire, Warff, j'pourrai pas te passer la re-map du port que j'ai bossé un peu en solo. J'ai fait TOUT l'intérieur de l'auberge. Et çaybo (haha très modeste de ma part). Nan sérieux j'pense que vous allez aimer Bon bah demain, j'serai là si y'a pas de blèm'. Era, si tu as le temps demande donc de faire ce cubo provisoire x3 A plus tarrrrrrd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés