Pulcomaru Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Salut, J'inaugure ce premier topic en vous informant que je pars une semaine à Rome. Voilà donc à la semaine prochaine et n'hésitez pas à poster vos absences ici à la suite ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Moi j'vais à Venise bientôt, j'vais ramener des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Haaan ! Moi je post juste pour vous dire que je reviens d'une semaine en Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut ! Je suis revenu de Rome mais j'ai pas mal de choses à faire donc je serai pas beaucoup là cette semaine et je serai pas mal absent pendant les vacances. Voilà, Pulco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugor44 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Étant donné que le disque dur de mon PC a rendu l'âme... (RIP) Je serais dans l'incapacité de me reconnecter avant qu'il soit réparer et/ou que je trouve un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_700000 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je signale mon absence durant toute cette semaine. Je ne serait pas chez moi non plus la semaine encor après mais j essaierais de télécharger le luncher chez mon grand père. Predator le rigolo. (QUOI? Je signe comme je veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 eh bien comme vous auriez pu le remarquer , au grand confort de vos oreilles , je suis absent pour le moment et encore trois semaines à venir sur mumble . De plus , je ne me connecte pas beaucoup IG et ne pourrait donc pas beaucoup vous aider à la construction de divers bâtiments ( quel dommage ... ) . Mais ne vous en faîtes pas ! je reste actif sur le forum et IG mais je me connecte à des heures où aucun althaïen n'est connecté ( pulco , warff ou era par exemple ) et je passerai sur mumble dès que je peux ( je vais essayer ce soir en leur faisant croire que je suis sur skype avec mes parents ... z'avez vu la technique de pro un peu ) ça sera de même pour predator_700000 qui lui aussi est en échange ! ( comme je l'avais dit à la taverne j'ai plus de piles et peu pas jouer IG pouir le moment ) bye , le grand thejuliuscesarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour je serais absent pendant 2 bonne semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut à tous! Ça fait un petit bout de temps que je suis absent et je ne compte pas trop revenir avant un petit moment (même si je ferais un saut ou deux pour voir l'avancée ou pour aider en tant que souffleur) car je suis pris par mon BAC. Donc je vous dis au 28-29 Juin environ! Bonne chance les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Dude tu es citoyen! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouaip! J'ai vu aussi ! GG et bonne chance pour le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonne chance Dude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir les petits canards ! Je suis revenu d'Allemagne avec mon ordi et là , je me rencontre que j'ai des problèmes de Wi-fi ( La je suis sur l'iPad ) . Je ne pourrai donc communiquer que sur le forum jusqu'à une durée indéterminée . Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Graaah et en plus on a besoin de toi pour transformer de la brick stone >_< Punaise de troll de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Donc en gros je suis là que pour la brickstone ? Ben merci ! Nan , j'envoie mon ordi à réparer , j'essaye de jouer sur le Mac et je vous prévient quand tous ça s'arrange ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 OK ! Tiens-nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 le wi-fi remarchhheee !!! faut que j'réinstalle mumble maintenant --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut tout le monde. Le Bac est enfin fini donc je pense que je passerais pour vous aider et sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut ! Je pars cet aprèm et je reviens le 22. Alors je vais sûrement beaucoup moins me co, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pile quand Pulco va revenir, je serai absent, et ce jusqu'à dimanche. Donc si y'a besoin de stone/neige/bibliothèques vides/verre, demandez au pire pour ce soir! voilou voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 bon ! eh bien je poste ici pour vous indiquer que je serais absent la plupart des vacances ! je reviendrait plutôt vers la fin des vacances et voilà ! je pars bien sur mais surtout , j'aimerais tester un peu d'autres jeux donc voilà ! ne vous inquiétez pas , je passerais de temps en temps sur mumble . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut à tous ! Ça doit faire un bon bail que je suis pas revenu sur ce bon vieux Minefield. Bon ben en tout cas je tiens à annoncer peut être mon retour parmi vous, même si pour ça je dois finir ma taule sur le serveur. J'espère en revoir plusieurs d'entre vous. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 HALLELUJIAH ! HALLELUJIAH ! HALLELUJIAH ! HALLELUJIAAAAAAAAAAAH xD ! On attend d'ailleurs le retour du citron ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah ben, quand vous voulez aller sur le mumble, passez un petit MP IG si je suis co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Le citron essaye de se co plus souvent et va aider un peu era sur la serre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés