theor67 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est pas grave chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Il faudrait rendre harmonia plus active, j'aimerai beaucoup faire quelque chose pour harmonia, mais je suis de retour le 1 septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Je pense que tout le monde voudrait faire de Harmonia la ville la plus active ^^ Mais, je vous rappelle que Kilmore et Woofi sont encore actifs et c'est à eux de voir. Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 M'en fin le bon vieux temps d'Ondalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Oui, comme on pouvait le dire .. Si, vous voulez cette citée est une renaissance, il faut voir avec les dirigeants, je vois de temps en temps passer Neolink ou bien Woofi. Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Vous savez quoi, je pense que je vais annuler l'achat de ma maison à Harmonia, je ne savais pas que harmonia était une ville inactive, je veux vivre dans une ville active, et en plus je pense qu'il n'y aura jamais personne pour me vendre la maison, Bon au revoir, ipadmini16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je pense que la creation d'un nouveau topic de flood serait la bienvenue afin de redemarrer une bonne fois pour toutes Sujet a fermer et mettre a la poubelles. [WIP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés