theor67 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bon, je vien de voir qu'il a pas de topic de flood .... bhin le voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Des nouvelles de ce projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pour moi aucune j'attend itary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Perso moi je suis toujours prêt, je monte actuellement une micro-structure pour la récolte de ressources pour finir la colline, plis d'infos bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_74 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je suis retourné voir les coffres (je m'occupais des ressources) et rien n'a bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 T'inquiète, t'en aura du changement si quelqu'un me donne les droits vu le projet que je prépare, c'est presque fini o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Concernant Harmonia et les projets, voies avec Neolinkp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 J'y compte bien si je le croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour si j'achète une maison a harmonia, je suis habitant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Logiquement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ok encore merci skyneo ... Par curiosité ! C'est toi qui m'avait fait visiter harmonia l'autre fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Cool, titourix m'as dit que j'allais avoir une maison mais je rentre de vacances en septembre je suis dispo que par le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il n'y a jamais personne dans le mumble harmonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui c'est vrai qu'il n'y a jamais personne... mais ça ira mieux à la rentrée, il faut etre patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire visiter Harmonia par mumble ou skype ? ( je rentre de vacances le 3 septembre ) Oui, je sais que skyneo m'a déjà fait visiter mais c'était par mp IG et j'aimerai parler avec quelqu'un. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Si tu me vois connecté hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Si tu me vois connecté hésite pas Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bon... C'est calme ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Comme tu peux le savoir ipad, Harmonia est devenu une ville inactif pour des raisons que je citerais pas ici, et puis je suppose que maintenant elle est revenu à Neolink, soit il est en vacance. Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Comme tu peux le savoir ipad, Harmonia est devenu une ville inactif pour des raisons que je citerais pas ici, et puis je suppose que maintenant elle est revenu à Neolink, soit il est en vacance. Lyo. Tu pourra me les dire par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Comme tu peux le savoir ipad, Harmonia est devenu une ville inactif pour des raisons que je citerais pas ici, et puis je suppose que maintenant elle est revenu à Neolink, soit il est en vacance. Lyo. Tu pourra me les dire par MP ? Idem please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re, Je n'ai pas à vous diffuser ce que je sais sur point là, c'est pas grave mais .. même si je vous connais, je ne peux vous le dire. Lyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés