Darki66 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Présentation IRL Moi, c'est Valentin, j'ai 16 ans et j'habite près de Perpignan Présentation IG J'ai intégré Minefield il y a un d'un an, du temps de la candidature pour être paysan. J'ai joué quelques semaines et j'ai arreté. Un an plus tard, j'ai repris Minecraft en serveur privé avec un ami et on a décidé de venir (revenir pour ma part) sur Minefield. Mes motivations Tout d'abord, j'aimerai bien faire partie d'une ville avec des personnes avec qui je m'entends bien. Puisque j'ai déja rencontré Marieb, Yanniches et bien d'autres et qu'il semblerait que nous ayons des atomes crochus, j'ai tout naturellement eu l'idée de postuler pour rejoindre Namis. Mon métier Puisque je ne souhaite ni devenir Villageois, ni Citoyen, je n'aurai pas de métier. Cependant, je suis ouvert à tout ce qui peut faire avancer le projet. Pourquoi Namis ? Comme dit précédement, je m'entends bien avec Marieb, Yanniches et d'autres, j'ai trouvé donc naturel de postuler pour Namis. Merci de m'avoir lu, Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je soutiens la candidature de ce fou de la rue. Il a tout de suite voulu s'investir, en plus d'être très sympa et [barrer]trop[/barrer] avenant +42 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Candidature acceptée, tu passes en semaine de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour, Au vu de ton activité dans la ville, de ta présence sur mumble et sur les chantier j' ai l' honneur de te donner la citoyenneté namnete et de tous les avantages qui vont avec. Tu as les félicitation de l' architecte pour ta présence et ton autonomie sur les différents chantier ou tu étais présent. Bienvenue à Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés