sickinoc1234 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour, mon nom est remy12345678. J'essaye de me connecter a MineField à partir du launcher spécial de MineField. Je l'ai télécharger sur le site et tout comme le tutoriel le montre. Bon après je veux me connecter, mais cela marque la connexion est refusé. Quelqu'un pourrait m'aider à régler se problème Merci tout le monde Remy12345678 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour. as-tu essayer de supprimer le version_minefield.txt dans ton dossier .minecraft ? Ou le minefield.jar dans le dossier bin qui est lui aussi dans ton .minecraft ? Pour accéder à ton .minecraft, dans la barre de l'explorateur Windows (si c'est ton système d'exploitation), tape %appdata% et tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ca ne sert à rien de supprimer le "minefield.jar" sans supprimer le fichier "version_minefield", puisque c'est ce fichier qui permet au launcher de savoir s'il est à jour ou pas, et qui déclenche donc le retéléchargement des fichiers lors de sa suppression. Concernant ton problème, si supprimer le "version_minefield" ne résout rien, essaie de désactiver ton anti-virus le temps de te connecter. Si ça se trouve, il bloque le launcher. Si cette méthode marche, va dans les options de ton anti-virus pour autoriser "Minefield.exe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavito31 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 moi j'ai aussi un problème après avoir entrer l'adresse des Ball of steel il me met : can't resolved hostname ! et par conséquent je ne peut pas jouer !! merci de me repondre au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 moi j'ai aussi un problème après avoir entrer l'adresse des Ball of steel il me met : can't resolved hostname ! et par conséquent je ne peut pas jouer !! merci de me repondre au plus vite ! Tu as peut-être fais une erreur en recopiant l'adresse IP, comme avec un espace ou une erreur de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés