Nicob2000 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour, Tout dabord, je tiens a m'excuser des fautes et de la pollution que je fais sur le fofo. J'ai voulu me connecter (apres avoir suivi la démarche) pour visiter. Mais après 2m, j'ai un message d'erreur (time out). Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Dont wifi/box à coupe a se moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicob2000 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Nop, sa vient pas de ma connection vu que je joue parfaitement sur d'autres serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 As-tu essayé de supprimer le fichier "version_minefield" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft" ? Si supprimer le "version_minefield" ne résout rien, essaie de désactiver ton anti-virus le temps de te connecter. Si ça se trouve, il bloque le launcher. Si cette méthode marche, va dans les options de ton anti-virus pour autoriser "Minefield.exe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés