Micofite Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Salut moi c'est Micofite (petit frère de Kerocraft) IRL: MOI!!!! C'est Timothée j'ai 13 ans collégien .j'adore la "music",le dessin,la danse, les blagues,"Assassin's creed",.... Je fait de la gymnastique mon visage me donne l'age de environ 4 ans de plus (16 ans ) Dans les jeux : J'ai connu minecraft grâce a mon frère (je trouvé ça super NUL mais en faite c'est génial !!! ) J'ai ensuite connu Minefield peux après j'ai tout de suite eu envie de tester. J'aime minecraft pour ses constructions ,son mode de jeu ,.... Je jou aussi de temps en temps a "Assassin's creed" Je veux m’installer a Labes parce que c'est surement la plus belle ville de Minefield (et la plus "original") Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature PS: si besoin je peux aider pour des travaux(creuser,construire,...) FIN de mon histoire Merci encore Micofite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Salutation frère de MONSIEUR Kerocraft, Il m'avait caché ton existence le vilain sinon bonne petite présentation! Peut-être qu'un jour on aura le frère de Neyzhak enfin plutôt le petit fils de papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micofite Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci beaucoup !!! Se serais un honneur de faire parti des Labesssiens. Je serais aussi heureux de bosser pour la ville . Encore merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Yop, Cela fait maintenant plus d'un mois que tu as posté cette candidature. Cependant nous ne t'avons toujours pas croisé sur notre channel mumble ... Ta candidature est-elle toujours d'actualité ? Je te met une chambre de la Maison Pour Tous à disposition. Bonne journée et bon jeu. Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micofite Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Kikou merci Kolwako désolé je ne suis pas souvent sur Minefield et Mumble en ce moment merci pour la place a la MPT serais t-il possible d'avoir un emplacement pour me faire une maison??? encore merci j'attends votre réponse avec impatience Micofite ps: ma candid est d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés