FeuTarse Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 On ne pourrait pas avoir moyen de pomper dans le code Minecraft pour peaufiner nos montures existantes et les améliorer ? On garde notre système actuel, mais on rajoute les caractéristiques vitesse et compagnie des chevaux Minecraft en faisant des variantes pour les différentes qualités de monture, on rajoute la possibilité de mettre une armure, et comme ça on a tout les avantages des deux. +1 Je propose de faire cette suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui mais, çà ne règlera pas le pb du cheval qui sort par magie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui, mais on est sur un jeu vidéo quand même, il faut qu'il y ai un peu de magie dans le truc Si on veut faire comme la réalité ce n'est plus marrant, et ça deviendra une pâle copie de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Qu'on ajoute le craft de l'ocarina et du chant d'epona pour justifier le cheval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui, mais on est sur un jeu vidéo quand même, il faut qu'il y ai un peu de magie dans le truc Si on veut faire comme la réalité ce n'est plus marrant, et ça deviendra une pâle copie de la vie. Mais ce sera plus sympa d'avoir des écuries avec les chevaux dedans non ou alors, on n'a la possibilité d'avoir des PNJ chevaux gratuitement pour les mettre dans des écuries et c'est eux qui nous donne accès au menu monture de minefield en proposant seulement les chevaux que l'on a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Comme je le dis écrivons ici une bonne suggestion sur les montures au vu de la Maj de la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Moi j'aime mieux les chevaux qui apparaissent, et rien que pour ça je plussoie l'idée de l'ocarina de Dorango. :3 Comme dit Antonin, un peu de magie ne fait pas de mal dans ce monde de brutes. Et soit dit en passant, ça n'empêcherais pas non plus de faire des écuries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Need le ranch Lonlon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Du coup maintenant que la snapshot est sortie , on sait que les chevaux sont montable .. Et en plus on peut les attacher et les autres mobs aussi avec le lasseau , Sur des fence (Utile pour par qu'ils partent partout ) Mais le meilleures sa reste les ânes qui pourront transporter des coffre , Reste a voir comment Les Admins géreront sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tout ce qui fait partie de minecraft de base n'est pas bridé -> y'aura les chevaux, ânes et compagnie. Maintenant c'est clair que faire "poper" un cheval/âne minecraft via le bouton "montures" serait un pur luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je veux l'âne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu m'as déjà Dom' x) *Ceci était un auto-troll* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oh merde je viens de tester la snapshot 1.6 et le cheval est juste magnifique.... Ils vont largement plus vite que nos feignasses minefieldienne. Ps: même l'âne est plus speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oh merde je viens de tester la snapshot 1.6 et le cheval est juste magnifique.... Ils vont largement plus vite que nos feignasses minefieldienne. Ps: même l'âne est plus speed Et ils sautent bien plus haut , 3 bloc à pleine vitesse sans toucher le mur je crois... On pourra faire des obstacles bien plus grand et varié pour ces cheveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Antonin... :'3 Sinon, ça me conforte dans l'idée que faire un mix des deux serait le mieux pour nos montures à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Moi aussi j'aime biens les chevEaux (cf titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Des chevaux avec des cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Sinon, ça me conforte dans l'idée que faire un mix des deux serait le mieux pour nos montures à nous. Au contraire je pense qu'il faut complètement délaisser nos charrettes pour nous équipés de ces nouvelles formule 1 une fois la 1.6 sortie sur MF. De plus si je ne dis pas de bêtises avec l'arrivée du nouveau launcher et ensuite de l'API pas mal de choses dans le code issu de mode ou de plugin ne marcherons plus. Donc autant repartir sur de bonne base plutôt que de reconstruire sur un cimetière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Anthelme, tes douces phrases sonnent bien pour une fois. <3 Mais rien ne nous obligera à changer de launcher? À voir ce qui sera le plus bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bah si nous allons être obliger, le système d'authentification Mojang change et en plus de cela certain codec et librairie passe aux versions supérieur (moins de bug). Ne pas faire cette MAJ c'est rester à l'age de pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Snapshot 13w16a, à croire qu'ils font leurs courses dans notre rubrique suggestion... Entre les tapis et les ânes qui transportent des matériaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 +1 Ctrofun Alors, à votre avis, les meubles sortiront dans la 1.7 ou la 1.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Au pire vous tracassez pas... On a mis un bout de temps avant d avoir la 1.2.5, on est passé à la 1.4 sans passer par la case 1.3 au bout de (presque) un an... La 1.6 c est pas tout de suite! Laissez le temps a Soco et neymir de s occuper de tous les conflits entre les mises a jour et les plugins installés et on verra(z) ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés