Xirsh Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous ! Je m'appel Cyril, j'ai 18 ans, j'ai découvert Minecraft à sa version Alpha avec le fameux guide de Thefantasio974. Je suis passionné d'informatique et je compte en faire mon métier, je suis actuellement en BTS Informatiques, pour continuer mes études et enfin devenir Ingénieur en informatiques. J'ai beaucoup jouez en solo, et faut se l'avouer, on se sent vite seul dans le monde immense de MC. J'ai déjà était sur un serveur semi-RP, j'était un commerçant. Ce que j'aimerai faire sur ce serveur, c'est participer a la vie du serveur et par la suite intégré ou aider a réaliser un projet de ville. J'aime beaucoup construire, avec des gens c'est mieux ! J'ai une petite passion pour la redstone, je ne suis pas aypierre, mais je me débrouille, j'arrive à faire pas mal de système. Ensuite, pourquoi venir sur Minefield? J'ai découvert ce serveur il y a un moment grâce au lien se trouvant sur le site de Fanta et Bob, et comme j'ai acheté MC officiel, il y a quelque jours. Je me suis dis, c'est l'occasion d'enfin pouvoir intégré ce serveur. Je ne dispose pas de Mumble pour le moment, mais je vais le télécharger d'ici peu. Voilà je pense avoir fait le tour, et je suis heureux de vous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue à toi, et félicitation pour le quiz. Vu qu'une grande partie de la vie et de l'ambiance du serveur se trouve sur Mumble, c'est mieux de l'installer. Je te conseille de te balader dans les salons afin de faire connaissance avec les joueurs, c'est un des meilleurs moyens de s'intégrer ! Bon jeu et bonne intégration à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés