Otto_Matique Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Hello Pour tout ceux qui connaissent les Voxmakers, vous connaissez sans doute ausi les zapping abrégé d'Ishigata J'ai décider de lui rendre une sorte d'hommage et j'ai créé le mien sur God of war Bon c'est bien sur pas le même niveau, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ^^ Donc je partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai bien ris alors que je ne connais même pas le jeu (enfin, j'en ai quand même entendu parler, je ne débarque pas de si loin quand même), comme quoi tu fais du bon boulot Otto!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Moi aussi j'ai bien ris malgré que je ne connaisse pas ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai adoré ! Franchement, c'est de l'or en barre ce truc. Comme les autres je ne connais God of War que de nom, mais tu as trouvé le juste milieu pour satisfaire les plus connaisseurs (en évoquant desfois certains détails de la série) tout en restant accessible aux lambdas que nous sommes ! Félicitations, et continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 C'est vraiment énorme ton zapping, je t'aime otto :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 La deuxième vidéo est vraiment bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 I need MOAR videos (& brocolis) [privatejoke]Ces vidéos sont magiques[/privatejoke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [privatejoke]Ces vidéos sont magiques[/privatejoke] Je te bannie de cette dimension ._. Sinon merci a tous, content de voir que sa plaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Chut et check tes commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés