JasonMcBujito Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Après des crashs lors du montage sur vegas, des plantages lors des rendus, l'impossibilité de publier sur mon compte youtube habituelle, elle est enfin là, ma petite vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=ynLB1d_-Z-A Best presentation evaaaaaaaa! Début semaine prochaine. Aaaaaaannnnnnnnhhhhhh le teasing de malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Jasooooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai pas mes lunettes donc je n'arrive pas à lire la petite phrase du dessous, mais si c'est une candidature (hmmm) bien qu'elle ne soit pas recevable en l'état, le simple fait qu'elle soit de JasonMcBujito me fait dire qu'elle mérite acceptation immédiate en remerciement de tous les services rendus à la ville. En tout cas Jason tu as mon soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il explique justement qu'il fera une candidature en bonne et due forme la semaine prochaine, et que ceci est un teaser, raison pour laquelle je n'ai pas lancé sa semaine de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai hâte de voir la suite après ce magnifique Teaser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah bah la voila cette candidature tant attendue ! Vivement que tu nous donnes la suite *bave*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je soutiens cette candidature ! Ça c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bon je lance t'a semaine de test bien que je me doute de la finalité, j’aimerais bien te croisé mumble! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Coucou, Je passe vite fait pour dire que j'ai bien apprécié ta vidéo et ses quelques touches d'humour, qui m'ont bien fait rigoler. Bonne chance pour ta semaine de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mmmm... "Les gens qui sont dedans ont l'air cool" utopie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ahahah, gros fou-rire sur cette vidéo. J'adore le montage. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Eh bien, voilà une vidéo qui a de la gueule! Félicitations, j'ai beaucoup aimé. Ce qui m'amène à dire : Bravo, tu es maintenant citoyen Cér... Ah nan, mince! C'est vrai je ne peux plus faire ce genre de déclaration... Bon courage pour ta semaine de test mais je ne me fais pas de soucis à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 KALENDRACK KALENDRACK KALENDRACK KALENDRACK KALENDRACK KALENDRACK echo.. xD Sinon j'adore! A un moment: "J'aime bien Cérule et ça me donne.." et la tu regarde en bas genre tu va te suicider! xDD +300 Edit: Ayayazu! xDDDDDDD - Gros fou rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 A vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon, c'est vrai que c'était pas très long, mais il est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je voulais voir si mumble était encore bon, je viens vers 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'adooooooooore ! Si tu es Céruléeen ou non... et vu que j'adooooooooooo(<3)re ta voix ! Tu seras mien ! Ps : tu as presque la même voix qu'un autre youtubeur c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [mode nain ON] J'aime pas les videos !!!! Pis j'aime pas les bucherons !!!!! Pis j'aime pas Peter.... Surtout que meme si JMB est bon public je suis sur que Peter ne le fera pas rire avec ses blagues foireuses. [mode nain OFF] Excellente vidéo et présentation, bon à mon gout le nom de Kalen revient trop souvent et le mien jamais, peut être aussi parce qu’on ne se connait pas ^^ sinon +1 pour ta candidature et bonne chance.... chuis pas sur que tu en ai besoin !! Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'adooooooooore ! Si tu es Céruléeen ou non... et vu que j'adooooooooooo(<3)re ta voix ! Tu seras mien ! Ps : tu as presque la même voix qu'un autre youtubeur c'est fou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je suis pas très présent, même pas du tout, j'ai plusieurs documents (enfin deux) à rendre à la fac pour des matières à gros, mais alors très gros coef du coup je dois pas faire le fou fou et les bien les bétonner, c'est pour ça que je bosse pas mal dessus. Désolé pour ça. Ps : tu as presque la même voix qu'un autre youtubeur c'est fou Que qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Pas de souci, en revanche, on retarde ta période de test du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci, c'est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tu peux relancer (enfin) ma semaine de test, j'ai enfin fait mon dernier oral de projet hier, merci de la patience. Oui c'est le blason de Cérule, dur de le reconnaitre mais c'est lui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bien alors ta semaine est officiellement relancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés