Aller au contenu

Présentation Mystiquo

Mystiquo
 Partager

Messages recommandés

♦ Bonjour tout le monde ♦

Dans la vie :

Je suis une adolescent de 14 ans (prochainement 15) né le 9 avril se nommant Antoine. Je suis en année de troisième donc encore au collège, j'habite dans le sud de la France. Je tiens à dire que je n'en dirais pas plus sur ma localisation géographique car nous sommes sur internet et que je reste une personne très méfiante. Je pratique de l'escrime et je prépare mon brevet. Je suis passionné par l'écriture malgré mon peu d’expérience dans se domaine mais j'espère que je serais vous la faire partager. Je suis une personne assez timide que ce soit inreallife que ingame. J'adore aussi les jeux vidéos divers malgré mon gros coup de cœur pour Minecraft. Je me suis fait quelques amis sur le net et je passe de bons moments. Je suis une personne calme et ouverte mais je suis gourmand et fainéant. Je suis très heureux dans ma vie et j'espère pouvoir vous partager ma joie de vivre.

Au sujet de Minefield :

Comme vous le savez tous Minefield est un serveur RP, j'ai quelques textes RP de côtés au sujet de mon personnage mais je les garde de côtés pour mes futurs présentations et candidatures pour des rangs plus élevés même si je ne vise pas très haut. Je connais ce serveur depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais fait le quizz avant ce jour car je trouvais que j'étais trop jeune pour être dans ce genre de gros serveur, que je serais perdu, donc je pense avoir la maturité nécessaire pour comprendre certaine chose que je ne pouvais pas comprendre avant. Je suis le premier de mon groupe d'amis à venir j'espère que je pourrais en ramener certains sur le serveur car je cherche vraiment à passer du bon temps et pourquoi pas avec des amis? Je pourrais même faire de belles rencontres ingame du moins j'espère. Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais je serrais garder mon sérieux. Au sujet de la provenance de mon pseudo cela vient tout simplement du mot "mystique" dont j'aime la sonorité et le sens mais qui à mon goût était trop féminin donc j'ai remplacé le "e" par le "o". Minefield m'attire beaucoup car j'adore l'univers médiéval et le côtés RP qu'il confère que j'ai toujours affectionné alors j'espère penser de bons moments en votre compagnie.

Merci à tous et à une prochaine fois sur le serveur

Mystiquo

Bienvenue à toi sur Minefield et félicitation pour le quizz.

Un collègue escrimeur ça fait plaisir! tu utilise quoi: épée, sabre ou fleuret?

n'es pas peur pour ce qui est de ta timidité, nous ne mangeons pas les nouveaux venus, et nous autres minefieldiens savons qu'il peut être dur de crée un contact avec les autres quand nous sommes nouveaux. mais surtout n'hésite pas à venir nous voir sur les différents channels mumbles pour mieux connaitre les joueurs de la communauté que tu souhaite rejoindre.

à bientôt in game et sur mumble

Partager

• Créer...