Aller au contenu

Full diams Record ! postez le votre !


saden
 Partager

Messages recommandés

20130403222943.png

 

Bien le bonjour joueur de BoS, Aujourd'hui, moi-même, Maxdechoisy, Dirk74 et Antoine286 inscrivons un record :

 

20130403195723.png

 

Du cheat ? que nenni ! réponse : ball full diams :

 

20130403194801.png

 

20130403195606.png

 

Pour ma part, j'était 552ème au classement car je n'avais pas encore joué après la mise en place de celui-ci. En une partie je suis remonté à la 23ème place.

 

 

Pour vous prouvez que nous n'avons pas cheat, demandez à Hercey :D

 

Si vous pensez avoir fait plus, postez une preuve et homologuez votre record !

(même si ça va être difficile de battre le notre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y'a des boules full diamant. Ok. :shock:

 

 

Apparemment, et d'après Hercey, c'est très très très très très très très rare. Aussi rare que voir Dok danser la lambada avec une ceinture faite de saucisse et de casserole, entouré de mérovingien en slip avec des oreille de caribou sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci de nous avoir fait remonter ce joli bug et "l'exploitation" qui en a été fait.

Ceci vas bien entendu être corrigé et les 817/4 points vont vous être retiré pour que le classement soit respecté.

 

Et une vérification des diamants posés au spawn vas également être faite afin de vérifier si d'autres personnes n'ont pas utilisés un bug similaire.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors si c'est un bug ! Par contre je m'oppose en rien au fait qu'on nous retire ces points (car c'est vrai que sa fausse le score), mais, nous étions plus de 4 dans la team, (en effet on as cité uniquement les gens mumble), dans la team on était 7 de co (en fin de partie). Donc nous retirer 204 + 3 alors qu'on as gagné réellement : 116 + 3 est légèrement démesuré !

 

Les membres étaient : Moi-même, saden, Dirk74, antoine286, iiTheWeed, mrGeekMonster, rara77s.

On voit tous le monde sur le Screenshot 3 sauf Dirk mais il est dans le post.

 

D’ailleurs, on était pas au courant que cette boule était considéré comme un bug et non comme une chose très rare sur laquelle on as aucune chance de tomber, et si on avait sut qu'il s'agissait d'un bug on l'aurait signalé !

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...