descamps Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je rigole ! Vous ne me méritez pas. Et d'ailleurs où est ma statue ? Bougez vous les fesses ! C'est magnifique, aussi bien le centre ville que la citadelle. Vous êtes en train de construire la plus belle ville du serveur (en toute objectivité ). Utilisez bien mes 4.500 PA envoyé à Nutell . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Grace à qui ? Hein ? Grace à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 moi Que dalle ! Grace à bibi l' architecte Mégalo ! Au faite Aure : tu devais pas partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 de un je t'emmerde, de deux tu regarderas si tu me vois souvent mumble et ig, de trois partir ig ne signifie pas arreter de suivre le forum, de quatre j'ai promis a dechoue de suivre de loin l'actualité au cas où, de cinq je fais ce que je veux et de six je fais ce que je veux Et pour conclure si j'avais pas était là bah namnis aurait eu plus de mal a être accepter (je me souviens plus pourquoi mais j'vous jure que c'est vrai x)) Donc vénérez moi et pis c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Descamps <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'y ai cru pendant un instant et je me suis souvenu qu'on était à deux jours du premier avril. C'est donc un poisson d'avril en retard. Normal. N'empêche que ta voix nous manque (Tabasco a même oublié comment elle était, moi j'm'enfous, j'ai un enregistrement ) Et aure, on te vénère pas, on est vénères.Badum tss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nan nan Descamps, faut que tu reviennes, j'ai pas d'enregistrement moi. Et d'ailleurs, ça me fait penser... Ça fait combien de temps que j'ai pas fait de troll post pour annoncer que je pars alors qu'en fait c'est faux ? (Remember Pokéfield ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Est-ce que tu m'entends hé ho descamps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai promis un mumble pour l'ouverture de la ville (et pourquoi pas avant) . Aure_d :. Tu avais commencé un projet sur ce territoire, et finalement on t'a pris de cours mais tu as choisi plutot que de faire un caca nerveux de nous conseiller et de nous plussoyer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Owiiiiii avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Aure_d :. Tu avais commencé un projet sur ce territoire, et finalement on t'a pris de cours mais tu as choisi plutot que de faire un caca nerveux de nous conseiller et de nous plussoyer . Conclusion je suis gentil et serviable, je vous ai sauvez la vie, je mérite une statue sur la place principale :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Aure_d :. Tu avais commencé un projet sur ce territoire, et finalement on t'a pris de cours mais tu as choisi plutot que de faire un caca nerveux de nous conseiller et de nous plussoyer . Conclusion je suis gentil et serviable, je vous ai sauvez la vie, je mérite une statue sur la place principale :3 Que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 L'amirarchitecte a parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 L'amirarchitecte a parlé. On invente pas mal de mots ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ta gueule, misérable larbineeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 l'amirachitecte ? Vous voulez dire le minuscule truc puant, sale, stupide, illettré et heuu ce nain quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le nain il t' emmerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 espèce de sous-merde Le thermes n'a était choisie que pour la rime et ne reflète pas mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 D'ailleurs, les nains c'est pas censé ne pas aimer les bateaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Justement, y'a eu un débat là-dessus sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Béh. Moi mumble est pas réinstallé sur mon nouvel ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés