RaitoStomo Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour je me nomme Raitostomo . J'ai actuellement un problème de grade . Je m'explique : - j'ai étais gradé paysans il y a quelque jour , mais quand je me connecte et que j'essaye soit de casser un bloc ou de parler , un message s’inscrit en bas de mon Ecran : " les vagabond n'ont pas le droit de .... etc... " . J'ai essayer une dizaine de fois de me reconnecter et de redémarrer mon jeux mais aucun résultat . J'espert a voir une réponse , et si une personne veux plus de détail je suis présent . merci . Ps : mon pseudo IG : Stomomoko33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai exactement le même problème que toi, les modérateurs sont au courant, ils vont régler sa dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaitoStomo Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ok merci . Je précise que hier je n'avais pas se problème ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est à dire ? Hier tu étais paysan, disposait de tous les droits de paysan et aujourd'hui plus ? Si c'est le cas, je ne peux t'aider d'avantage désoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tu doit voir ça avec un admin ou modo IG je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ici aussi on a ce problème. Il faut attendre patiemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 ce n'est pas vraiment le même probleme : d'un coté il y a ceux qui devraient être passés paysans mais dont l'acceptation bug et de l'autre quelqu'un qui a été paysan mais qui ne l'est plus. pour le premier cas on va encore devoir attendre ... pour le deuxième aussi je suppose (et si ça persiste vraiment demander aux admins en espérant qu'ils t'écoutent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 et de l'autre quelqu'un qui a été paysan mais qui ne l'est plus. En effet, j'avais mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaitoStomo Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui hier j’étais paysans ( je pouvais parler et construire ) mais depuis se matin je ne peux plus ( repasser paysans ). Sur mon profil je suis paysans . Je vais contacter un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour, Je vous est re-modifié votre rang, vous disposerais donc de vos droits, ce soir minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaitoStomo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Larian tu a regarder pour moi ? Si tu ne peux pas pourrais tu demander a quelqu'un qui pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Hum excuse moi Larian mais je ne suis toujours pas paysan et tu peux vérifier, ma candidature est acceptée, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir, Il est normal que votre problème n'est pas réglé, car je n'ai rien fait. Un sujet pour un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, Je vous est re-modifié votre rang, vous disposerais donc de vos droits, ce soir minuit. Que voulait donc dire ce message ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaines Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir, j'ai le meme probleme, ma candidature a été acceptée depuis plus de deux semaines (cf ici -> viewtopic.php?f=29&t=3412) mais je suis toujours vagabond en jeu (je ne peux ni parler ni casser un bloc en dehors des villes) alors que sur mon profil mon rang est paysan. J'ai contacté l'opérateur qui a validé ma candidature mais il n'a rien pu faire pour moi sinon me conseiller de contacter un admin. Ce que j'ai fait mais je suis toujours sans réponse. Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathayus78 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Le bug a l'air d'être résolu donc je pense que les statuts vont se mettre petit a petit le temps que les admins retrouvent les rangs perdus... (j'en profite pour vous rappeler aussi mon passage en tant que Paysan ,accepté jeudi et toujours inactif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pour ceux qui ont des souci envoyez moi un mp sur le forum avec le lien de la candidature validée et le pseudo ingame. Merci. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piruk65 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je tiens aussi à signaler que mon BG a été validé, mais je suis toujours vagabond IG. Si un déblocage est possible, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Hum throrgrin je suis paysan sur le forum mais encore vagabond IG, normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pour ceux qui ont des souci envoyez moi un mp sur le forum avec le lien de la candidature validée et le pseudo ingame.Merci. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai envoyer un MP, il ma passer paysan forum mais toujours pas IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 IG il faut attendre minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 sa va faire 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyball Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 J'up a nouveau le sujet, ca fait bientôt 1 mois que j'ai été accepté via le forum en tant que paysan, 1 semaine que je suis noté comme paysan dans mon profil sur le site, mais toujours rien concernant ingame. Un admin dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés