carotte98 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Cher Jarl, Je me nomme Carotte98 et après avoir lu vos règles et autre j ai décidé de remplir le formulaire d inscription . Merci d avoir lu et j éspère être accepté Cordialement Carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'espère que tu nous rejoindras ! Bitroulix, notre chef reviens dimanche mais il a quelque accès à internet de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo__Theus Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tiens tiens, c'est rare de rencontrer des personnes du même pays. (surtout quand il s'agit d'un pays tout petit) T'habites où au Luxembourg (Juste pour savoir) En tout cas belle présentation :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ben je viens de haller près de waldbillig Et je vais au lycée d echternach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour ! Je suis le Jarl de Wafoll, remplaçant Bitroulix jusqu'à dimanche. En l'état j'accepte ta candidature, prend soin de relire ce que tu écris, tu as oublié des mots je crois dans ton histoire. Tu n'as pas choisie de domaine alors je t'invite à nous rejoindre sur Mumble pour que je puisse te faire une visite du projet. Prend cette acceptation comme une validation temporaire, Bitroulix viendra valider officiellement ta candidature à son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour, La candidature est acceptable. Après une petite discussion avec toi sur mumble, tu désire rejoindre les Ulfsarks. Bien. Tu passes donc en période de test de 2 semaines à la fin de laquelle, tes connaissances sur le Royaume et le Nivem doivent être bonne. Fin de ta période test : 26/04/2013. Bitroulix, Roi de Stonecross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés