InWorld220 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Présentation: Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite dans le 78. Mes loisirs: J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur, à la ps3 et à la xbox. J'aime particulièrement les fps genre Halo ou Battelfield . J'ai commencé Minecraft depuis 6 mois, j'ai beaucoup aimé et j'ai commencé. Pourquoi Minefield? : J'ai connu le serveur grâce à un ami , j'aime beaucoup ce serveur car il est RP et il à une bonne ambiance. Je l'ai aussi connu grâce aux vidéo's de BobLennon. Voilà , je souhaite bien m'integré parmi vous. Cordialement, InWorld220. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenue! j'espère que tu vas bien t'amuser par mi nous! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés