hugodu33 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour a tous je sui nouveau et je voudrais avoir votre avis sur le serveur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Hum, c'est un bon serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut à toi ! Bon, je vais reprendre les mêmes "critères" que sur McServ que sont la communauté, le contenu et le staff. La communauté: Et bien, vu le nombre de personnes et de projets, tu es sûr de trouver des personnes avec qui tu t'entendras très bien ! Après, même s'il y a quelques trolls, l'ambiance générale reste sympathique. A Noter: Une immense majorité de l'ambiance sur Minefield a lieu sur Mumble ! Très important ! C'est beaucoup plus pratique. Le contenu: Alors là, c'est le jackpot. De très beaux projets, constructions, objets uniques... Tu veux du contenu et de l'innovation, c'est sur Minefield ! Le staff: Très compétent. Ne pas se laisser influencer par les commentaires de grieffeurs ayant été bannis par les modos. On regrettera peut-être une certaine lenteur parfois, mais dans l'ensemble, ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, C'est un serveur toupourri, trop peu de mod, pas assez de map, communauté kikoololesque à souhait. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut Tiret ! c'est Dorango, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oué & twa ??? Quoa de bo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Warff a répondu à la question, c'est bon, pas la peine d'en rajouter avec des trolls de bas étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés