saden Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Saden, le nez plongé dans bière, les yeux vides et la bouche sèche se leva d'un bond et cria : -T... T'façon zêtes rien qu'des raclures de patates vous tous là aut..ant qu'vous zêtes ! Moi ... moi j'dis ... j'dis qu'chuis l'plus fort izi et qu'vous n'êtes que des minableuh ! Le silence s'installe dans la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Loupon qui avait lui aussi forcé sur la boisson se leva à son tours et chanta: Des minableuh, je suis un minable, nous sommes fort minableuh! Puis se tourna vers Saden: Mais tu t'es regardé? Tu te crois ou? Tu fais le fier parce que tu es bourré? Mais t'en fait pas, la garde t'embarquera comme elle le fait chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Saden dévisagea Loupon avec un regard d'imbécile heureux et fronça d'un coup les sourcils : Mais moi ! Mais moi tu sais c'que j'lui dis à la garde ? Hein ? Tu za.. zais c'que je lui dit que moi dont où hein ? Eh ben ... eh ben moi la garde je .... je ..... Saden fond en larme. Je ... Ben je l'aime moi la gaaaaaahahaharde ! Beuheuheuheuuuuuuu ! Et pis ... Et pis toi aussi j't'aime bien Lou..Louponpon ! Saden se rue sur lui pour lui donner l'accolade et pleurer sur son épaule, comme UN HOMME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Guillaume qui avait un peu trop bu dit: Et bah moi... moi je crois *hips que je vais revenir deumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pcote releva sa tête qui était posée sur son assiette de caribou et lui demanda : -Âtend ! T'es sur *hips* qu'tu voeux pâs un dérnié pt'it shoot de *hips* sirop ? M'â t'el vérsé ten *hips* ! Pcote versa le reste de sa gourde à côté du verre de Guillaume, persuadé d'avoir, au contraire, remplit sa chope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 MonsieurDicsi entra dans la cachot, en frappant contre les barreaux. -Oh, les tarés, ça fait sept mois que vous vous me ravagez les oreilles avec vos histoires de taverne ! Prenez donc votre repas, battez-vous et fermez là ! Ceci n'est pas un post de rage mais bien une suite au dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (HRP : Là j'ai pas compris Dicsi, en fait on est tous dans une prison là ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 [hrP]En quelque sorte oui, je voulais mettre asile à la base mais ça faisait pas super super Moyen-age. Du coup, afin d'avoir un peu d'originalité et ne plus avoir que des discussions de taverne, vous êtes au cachot [/hrP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Saden était occupé à retirer la moisissure qui s'était installé entre ses orteils, quignon de pain à la main et dur comme verre, il en prit une bouchée avant de se plaindre : Peuha ! Geôlier ! c'est dégueulasse ton machin ! Et ça là dit-il en désignant la cruche c'est pas d'l'eau, c'est d'la pisse de rat où je ne m'y connais pas ! Saden lui cracha au visage Apporte nous d'la vraie denrée ou sinon ça sera l'émeute mon gars ! Les prisonniers se trouvant dans sa cellule émirent un cri de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Guillaume ne comprenant plus rien à se qui se passe dit: Il sont fout c'est tavernier! Avant de tomber dans les pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Theor désignaient l'homme a terre, dit : Geôlier il est mort !!! Venait vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 MonsieurDicsi, aveuglé, trébuche sur une marche et s'écroule, laissant alors tomber les clefs sur le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Guillaume se releva immédiatement en ayant vu les clefs passer entre les barreaux et dit: Je savais que mon plan marcherait car maintenant j'ai les clefs, allez tout le monde on part de cette prison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Theor, et tous les autre prisonniers sorti en hurlant : A mort le geôlier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Pcote, voyant les autres prisonniers quitter la cellule, il lacha le pot de chambre qu'il tenait à la main et les suivit, criant pour sa part : -Pour Narnia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tous les autre prisonniers reprit en coeur : Pour Narnia !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Guillaume n'ayant pas d'autre idée ou aller dit: Tous à l'auberge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 HRP mais l'auberge n'est pas a la prison ? xD RP mais en arrivant devant l'auberge ils se rendirent compte quelle était fermé mais le tavernier gontran les entendis et leur dit : la cave est ouverte allez y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Guillaume qui vit le tavernier dit: Tiens t'était pas dans la prison avec nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Si mais moi aussi je ne comprends pas certaines chose sinon entrer vite les gardes arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est vrai que il y a 30 minutes j'étais sur d'être dans la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Nous devrons aller expliquer notre problème au mage maitre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 HRP sa pourrait être qui le mage du temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés