Knamys Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonsoir, ce que je vous propose ce soir n'est rien qu'un dialogue geant qui respecte le RP De Minefield. Chacun poste à la suite de ce post une ligne incluant son pseudo ou tout simplement un personnage inventé. Le nombre d'annotations par post est limité à une. Exemple : Knamys rejoint ses amis à la taverne pour discuter (annotation) - Hé là ! Comment-allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Jean le bouc répond : - Comme d'habitude à boire des bières, comme tous les nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 What whait what? Le personnage demande à ses amis comment ils vont et ils répondent qu'ils boivent de la bière? Ice_fred monte sur la table,agite sa chope et crie: "à boire!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Knamys, le suit - À boire, tu fais quoi theswiss ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Saden, déjà ivre mort et affalé sur la table : "pffff, ces suisses, tous les mêmes ! en revanche ils font de la bonne bière !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Le capitaine Kyo' botte sur la table et tenant une bouteille de rhum, hurle : "Aaaarrrr Band'd'mauviette, s'êtes tellement des mauviettes que j'vous prendrai pas pour récurer le pont d'mon navire. Le rhum y'a qu'ça d'bon !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Toi, à part écumer les eaux, tu n'y connais rien en bon liquide. Moi j'dis, un bon alcool de redstone de ma composition fait toute l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 GuillaumeFortin, timidement dit: Euh, pour moi ce sera un jus d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Loupon poursuivit: -Guillaume, bois de la bière, c'est une obligation! A ton âge je me bourrais déjà la gueule dans les taverne du port! *puis se levant* Swiss, A BOIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Guillaume n'ayant plus trop le choix prend la bière que lui tend loupon. Il en boit une gorgée puis autre pour finalement vider la chope au complet. - Mais qu'est que c'est que ça, c'est la meilleure chose que j'ai bu de ma vie! s'écrie Guillaume avant de redemander une chope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dans un coin sombre de cette même taverne, Pcote sortit de sa veste carrelée une petite gourde de métal et en vida le contenu dans sa chope à moitié remplie de bière. -De la bière, ricana-t-il tout bas, c'est juste bon pour y rajouter du sirop d'érable. Serveur ! appela-t-il d'une voix plus forte, une autre poitrine de caribou tabarnak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Guillaume ayant tout entendu alla rejoindre Pcote en disant: - Enfin un autre québécois, je me disais bien qu'il y avait une odeur de sirop d'érable. Dit Guillaume tout content de ne plus être le seul québécois dans cette taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 -Tiens, répondit Pcote en lui tendant sa gourde, tu en veux un peu? Il provient de la rivière de sirop d'érable sur la rive sud de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 -Mais bien sur que j'en veux! dit Guillaume en versant du sirop d'érable dans sa chope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Loupon ayant vu son jeune amis Guillaume rejoindre le vieux Pcote se mit à écouter les deux hommes puis cria: -GUILLAUME, tu fais quoi là? Bois de la bière par du jus de quenouilles! Puis se retournant vers le serveur. MA BIERE, une fois! Et mes frites et ma fricadelle aussi, oufti dit, il comprend rien le suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Guillaume se retourna immédiatement et cria à Loupon: - De quel jus de quenouille tu parles, c'est de la bière au sirop d'érable que je boit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Alexas, légèrement ponpet : Bon beh alors ? On peut plus boire tranquille quoi ? Parlez moins fort quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tifoux entra dans la taverne brusquement et dit : - Bonsoir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Le tavernier, fort timide, s'avança et dit : bonsoir, swiss et partis en vacances, il me prête sa taverne durant ces vacances, moi je suis Gontran un apprenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Alexas, décidément de plus en plus minable : Bonjoiiiir mon gaaars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tifoux regarda tout le monde et s'avança vers le bar : - Une bière si ou plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Très bien, tenez ca fera 0.60 PCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Gontran, parce que tu es nouveau je paye une tournée. cria Guillaume pour que tout le monde l'entendent. (nouveau mais que sur le rp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pislex passant par la et entendit "je paye une tournée" profita du moment pour prendre une chope au frais de guillaume et partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tifoux prit la chope, la leva en l'air et dit : - Jamais meilleur que chez chopeur ! Puis il but sa chope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés