Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageois] Lesyos


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

[justify]:wood: Je me présente, Lesyos, bientôt 24 ans, originaire de Strasbourg. J ai commencé a jouer à Minecraft avec la bêta 1.2 il y a facilement deux ans, j'ai d'abord passé pas mal de temps en solo avant de me tourner vers le multijoueur. J ai rejoins auparavant 2 serveur semi RP. Le premier en tant qu'administrateur et architecte du serveur et ceci jusqu'à sa fermeture il y a presque un an. Et le second serveur en temps que modérateur et Architecte, poste que j'occupe encore aujourd'hui.

Je connais donc très bien la vie en communauté sur un serveur et l’expérience de création d'un serveur et d'un monde semi-rp m’a permit d'accroitre mes compétences en matière de construction ainsi que d'enrichir mon expérience de vie en communauté.

Je connaissait déjà depuis près d''un an et demi l 'existence de Minefield, mais je n'avait jamais tenté de vous rejoindre. Assoiffer par ma curiosité c'est donc tout naturellement qu'en décembre 2012 j'ai passé les épreuves pour devenir paysan, et que j'ai ainsi put découvrir cet univers magnifique.[/justify]

 

:wood:Voici le lien vers ma présentation de paysan :

post369318.html#p369318

 

 

 

[justify]:wood: Depuis mon arrivé sur le serveur, j ai passé les deux premiers mois à accomplir quelques quêtes et explorer les différents mondes, ainsi que les différents projets principaux qu'ils contiennent. Par la suite j ai essayé de me rapproché d'un projet. Cherchant un projet jeune ou plein de chose sont encore à faire, c'est sur les conseils de ThePurzZ, que je rejoins la communauté du Bourg D'honéor au sud de Namnis au début du mois de Mars dernier. J ai tout d'abord bâtit ma propre maison, par la suite je me suit attelé a la construction du moulin, pour finir actuellement par l'édification de l’église. J ai mené ces projets seuls, mais j 'ai également collaboré à la création des champs de récolte sous l’entrepôt d'Honéor. Je met également mes compétences d'architecte à la disposition du bourg et je n’hésite pas à proposer mon aide à mes concitoyen.[/justify]

 

 

13032002275914432510991731.png

Le moulin que j'ai édifier

 

 

 

2013-010.jpg

L'église d'Honéor

 

 

:wood:Voici mes motivations à devenir villageois :

[justify]Devenir villageois est pour moi l'étape indispensable vers l'évolution. Je souhaiterai en effet par la suite, acquérir le grade de citoyen et devenir commerçant pour me spécialiser dans le commerce de Menuisier. Etre villageois c'est aussi l'occasion de pouvoir aider d'avantage ma communauté Honéorite en devenant bucheron et ainsi pouvoir plus facilement me procurer des oak Wood, une ressource indispensable a la construction du bourg , et peut être pourquoi pas en y jouant un rôle plus important dans la hiérarchie Honéorite.

Ce grade sera aussi l'occasion d’acquérir une nouvelle monture, un plus non négligeable pour pouvoir parcourir les vastes contrés.[/justify]

 

:wood:Je vous laisse découvrir ici mon RP

 

Chapitre 1 : L'exode

 

L'hiver était rude, le froid avait déjà décimé les récoltes et il ne restait plus grand chose à manger pour ce sombre mois de décembre. Les fêtes approchait et pourtant, cette année aucune décoration n'avait été suspendu dans les rues. Le village n'était plus que ruine, et dans ces longues nuits d'hiver il n'y avait plus qu'une seule chaumière dont l'âtre rayonnait à travers les carreaux. Une seule mais pourtant vive lumière brillait encore dans ce hameau abandonné, la lumière du foyer de Lesyos. Il était le dernier résident de ce petit village, les autres habitants étant soit déjà partit, soit emporté par le froid ou les maladies.

Il le savait partir était désormais la seule solution à sa survie. Lesyos rassembla ces affaires restantes ainsi qu'une vielle miche de pain qu'il emballa dans une petite besace, le voyage serait long aussi il se devais d'emporter quelque chose à manger, sa survie dut elle en dépendre.

Le lendemain, Lesyos pris la direction du port, il y pensais y trouver encore une petite embarcation afin de naviguer vers des terres plus propices et plus hospitalière. En arrivant, il y découvrit le port recouvert d'un épaisse couche de glace, et la seule petit barque qui restait avait coulé pour se trouver désormais prisonnière des glaces.

Lesyos continua alors sur la mer glacée, avancer à pied était désormais sa seule et unique solution. C'est après plusieurs heures de marche et après avoir longé la côte que Lesyos arriva dans la ville voisine. Un navire s’apprêtait a quitté le port avec à son bord les derniers habitant de cette ville. Ils parlaient de mettre cap vers une contrée lointaine, terre de richesses et de beautés, ou les artefacts les plus incroyable côtoie des oiseaux aillés gigantesque permettant de volé au dessus des terres et de voyager de villes en villes. Une contrée ou des cités plus spectaculaires les unes que les autres se volaient la vedette.

 

 

Chapitre 2 : Un nouveau monde

 

Lesyos avait pris part à la traversée, celle-ci durait déjà depuis quelque jours, et entre la houle et la nourriture infecte servie a bord, Lesyos n'était pas au meilleur de sa forme. Au bout du 5ème jour, se sentant un peu moins nauséeux il remonta sur le pont, l'équipage allait bientôt accoster et déjà Lesyos pouvait apercevoir le port de Stendel. Des voiliers d'une magnificence incomparable était amarré le long des quais, mais ce que Lesyos remarquait avant tout c’était le sublime château du gouvernement Stendelien .Après voir débarqué avec tout l'équipage, Lesyos arriva sur la place centrale qui grouillait de monde en cette période de l'année. Se sentant perdu il commença par explorer les coins alentours puis se dirigea vers les abords de new stendel . Il y avait tellement à visiter, il était difficile de savoir dans quel ordre il allait visiter les différentes villes de l'empire

 

 

Chapitre 3 : l'arrivée a Honéor

 

Lesyos avait visité une bonne partie des grandes villes des différentes contrés. Il avait passé pas mal de temps à parcourir à dos d'oiseau les prairies verdoyantes et les montagnes escarpés et a s'amuser à franchir les différents portails. Cependant, les réserves de nourriture s'amenuisaient au fil du temps, et le confort que lui offrait sa petite grotte devint très rapidement trop rudimentaire aux yeux de Lesyos. C'est par un bel après midi que Lesyos reçu une missive de son ami ThePurZz, dans laquelle se dernier l’invitait venir lui rendre visite au bourg d'Honéor situé sur la route de l'Ouest. C 'est une route que Lesyos connaissait bien pour l'avoir emprunté lors de sa visite de Namnis, pourtant il était alors passé à côté du petit Bourg sans même s'en rendre compte. Après être arrivé sur la monture volante dans la cité obsidienne et rouge, le jeune paysan pris la route de l'ouest, et se dirigea vers Honéor. Il déboucha alors après avoir traversé un petit pont sur de vastes champs de blé. C'était une une immense marée d'or qui s'étendait à perte de vue. Le Bourg de par son architecture atypique, ses ruelles étroites, et ses chaumières à encorbellement, conférait à ce charmant petit village une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'air frais de la mer parcourant les ruelles et l’écume qui venait se briser sur le ponton du port apportaient eux aussi un climat reposant a la petite bourgade, si bien qu'après avoir déjeuner avec son ami, Lesyos s'empressa d'aller voir le bourgmestre Tabasco25, afin de lui demander l’acquisition d'une parcelle dans ce charmant nouveau petit village.

C'est au croisement de la rue du Patrick et de la rue Courte, que Lesyos bâtit sa nouvelle demeure, grâce à de belles poutres solides, provenant des meilleurs chênes de la bourgade. La bâtisse prit vite forme, et au bout du quatrième jour, Lesyos posa les derniers fagots de pailles nécessaires à l'étanchéité de son toit. Du haut du dernier étage, la vue sur les vastes champs de blés y était magnifique, on se perdait dans cet horizon doré lointain qu'offrait les vigoureux épis.

Il manquait cependant un petit quelques choses a ces magnifiques champs, et le village ne possédait encore aucun équipement pour pouvoir moudre le précieux grains. Lesyos rendit alors visite à son bourgmestre, lui rendit ainsi compte de son constat. C'est donc tout naturellement que quelques jours plus tard, que la première pierre du moulin fut posé. Le cercle avait été délimité rigoureusement, et les jours passant les poutres et la structure de l'ouvrage grandissaient. Tabasco confectionna dans les plus beau tissus la majestueuse voilure, et c'est chez Pipoup que fut soufflé le verre nécessaire à la confection des carreaux du moulin. Le bâtiment finit, le résultat était plus que satisfaisant, le moulin donnant désormais tout son cachet aux champs de blés, et le grain moulut, d'une finesse et d'une qualités incomparable, donnant les meilleurs farines nécessaires à la confection de pains pour nourrir le bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Lesyos ? Une personne que je n'avais pas vraiment remarquée, étant donné qu'il faisait partit de la pseudo "vague d'arrivants". Mais il s'est rapidement démarqué, prenant une place importante dans le forum et sur le projet en lui-même.

 

J'ai commencé à le connaître grâce à ces constructions telles que le moulin et l'église, qui sont en passant vraiment merveilleux.

Tu fais un super architecte, un magnifique camarade et un pertinent ami.

 

Encore merci et pour la ville.

Je n'ai donc plus qu'une chose à dire :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...