Pongboum Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir. L'heure est grave mes amis(e)s...un jeune Youtubeur anglais semble avoir trouvé un bloc caché sur la dernière version de Minecraft ! Il s'agirait visiblement d'une sorte de jukebox très bizarre. Je vous laisse découvrir par vous-même avec cette vidéo : Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le moment où la video apparait, j'étais mort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bien trouvé ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 On s'y attend pas du tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Il m'a tué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Génial la vidéo, sinon le bloc c'est l'ID 95 et c'est le coffre du poisson d'avril d'il y a 2 ans. http://www.minecraftwiki.net/wiki/Locked_Chest Voila voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 3 ans sans me faire avoir par ce troll gras et voilà que c'est un gamin américain qui me rickrolled bien comme il faut ;__; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pour le rick roll, il y en a eu je sais pas combien cette année, la vidéo a du prendre pas mal de millions en plus dans son compteur, tout le monde a fait des liens pour. Et j'dore cette vidéo (et rick astley aussi !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Il m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ce gamin est fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés