Unelox Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, Je m'appelle Franck j'ai 14 ans et je suis minecraftien depuis octobre 2011. Je suis au collège et ma passion est belle et bien les jeux vidéo. Je suis bon au PVP et ce serveur est juste magnifique de part et d'autre des amélioration qui change minecraft. Ma seul envie est de rejoindre votre serveur avec tous mes amis. Voila c'est tout ce que je epux vous dire sur moi ma vie n'est pas très extraordinaire x) Cordialement, Jasse17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Salut à toi et bienvenue sur notre beau serveur qu'est minefield. n'hésite pas à venir à la rencontre des communautés sur les channels mumble, tu recevras un accueil toujours sympathique. à bientôt in game ou sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut, c'est Gung. Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés