Enkanel Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Hello les copains, je viens de commencer un let's play sur minecraft (en commençant par minefield du coup ^^), et j'aimerais votre avis: =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 xD Tu m'as presque eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Content que ça te plaise, j'étais pas trop trop sur pour l'intro, t'en pense quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Faudrait que ce soit légerement plus dynamique, et surtout, p*t*** Enka, ar-ti-cu-le mieux que ça ! Mais l'effort est louable, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses (que tu n'ai pas la flemme surtout) de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ^^ Faudra que je voie les réglages du micro peut être, j'ai l'impression de bien articuler pourtant :s Enfin il est tout neuf, alors forcément ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 OMAGAD, c'est vrai que Enka a un micro maintenant ! Mumble ce soir ! (vers 22h20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est plutôt sympa Mais c'est vrai que tu articules pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Content que ça te plaise aussi, j'essaierais de faire plus attention pour le prochain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés