Aller au contenu

Mon jail : mes explications et mes excuses

Yubaba
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai été mis en prison je ne sais pas quand car j'avais fais des mines optimisées et un projet illégal, aussi je tien a m'expliquer sur le sujet : tout d'abord, mes plus profondes excuses pour les désagréments, moi qui suis un amoureux de Minefield, je n'oserais jamais contredire ses propres règles. A cause de mon expérience déplorable aux manettes Minecraft et a ma (malheureuse) tête, je me retrouve a faire des choses contredites en pensent que ces choses sont autorisées. Voila les causes des mines optimisées :

Sur les Règles du serveur, il est contredis de faire de petites cavernes de deux cubes de hauteurs, mais moi je croyait que seules les cavernes creusées côte a côte et sur deux étages s'appelaient les "mines optimisées" donc moi, inconscient, je me suis mis a faire des galeries assez longues, croyant que c'était autorisé... ( c'est particulièrement sur ce point que je voulait m'excuser, je vous prierais de les accepter.)

Et pour le projet illégal... vous allez rire mais... j'en avais complètement oublié l’existence. Je suis en ce moment plongé dans des révisions orchestrées par un soutient en maths, pour enfin pouvoir réussir mon examen convenablement. je comptais sur mes amis pour qu'ils postent un message (dans la bonne section, encore un témoignage de ma bêtise) pour prévenir de ces

infrastructures, mais aucun ne se lança. Sous la préoccupation de mon examen, aucun post n'a été publié. (encore toutes mes excuses)

C'est sur ces mots que je me résous a régler tout les désagréments causés, mais avec un laps de temps assez large comparé a mes exams .

Sincèrement et avec mes profondes excuses,

Miniscorpion

Salut,

Louvinette a tout expliqué sur votre sujet de demande de projet, ici -> post396595.html#p396595

Et je note ceci dans son message :

Je lock ce topic et j'espère bien qu'à ton retour tu me contacteras pour me donner des explications.

Donc le mieux à faire pour toi est de prendre contact avec elle.

Je lock ce topic pour éviter toute intervention extérieure inutile.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...